Advans Congo a organisé une activité de prospection sur terrain dénommée « Advans Na Bala Bala ». Elle a déployé une équipe de commerciaux de différentes agences dans quelques grands marchés de la ville de Kinshasa pour renforcer sa politique de proximité avec ses cibles.
Le rendez-vous était pris pour le 21 avril 2023 au Chapiteau Le Rubis. Un cadre choisi par Advans Congo pour accueillir le diner des femmes. Ce rendez-vous était le moment idéal afin d’échanger en interne sur la place de la femme chez ADVANS CONGO ...
Dans sa mission de participer au développement économique de la République Démocratique du Congo par l’entrepreneuriat, Advans Congo a pris part comme Sponsor à la 7ème édition de la Semaine Française de Kinshasa organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise, en sigle C.C.I.F.C.
C’est avec une joie non dissimulée que la Direction Générale d’Advans Congo et l’ensemble de son Comité de Direction, a accueilli ses différents partenaires et ses clients le mercredi 22 février 2023 au Pullman Hôtel de Kinshasa.
Advans Congo a procédé la semaine dernière à l’inauguration de sa nouvelle agence située dans l’une de nos communes les plus peuplées de la capitale Kinshasa, à savoir « Masina ». La délocalisation de cette agence entre dans la politique de la marque de se rapprocher de plus en plus de sa cible principale.
Il s’est tenu dans la capitale congolaise « Kinshasa », la 47ème Assemblée Générale de la Fédération des Sociétés d’Assurances du Droit National Africaines à laquelle Advans Congo a pris part pendant 5 jours au Palais du Peuple sous le thème : « l’assurance africaine : comment exploiter au maximum son potentiel pour une croissance partagée ? ».
L’équipe Advans Congo s’est déplacée vers l’une des communes les plus peuplées de la capitale Kinshasa, à savoir « Masina ». L’objectif, prendre part comme « sponsor officiel » à une activité organisée par l’ONG « Les Bâtisseurs ».
Janvier 2023, un mois qui ne devrait pas se clôturer sans une visite du Directeur Général d’Advans Congo, Jean-Luc Nzoubou dans les provinces de la République Démocratique du Congo.
Débattre sur les stratégies pour l'année 2023, les managers siège et agences se sont regroupés en atelier pour réfléchir sur les performances antérieures d'Advans Congo ainsi que les axes de développement de la marque.
Après un match très serré contre l'EMF Finca pour les quarts de finale de la Coupe Rawsur, Advans Congo a arraché son ticket pour la demi-finale aux tirs aux buts sous le score de 5-4.
Démarrée en début février par l’Agence du Rond-point Ngaba, la tournée des agences de Kinshasa a été l’occasion pour le Directeur Général d’Advans Congo, Jean-Luc NZOUBOU, de partager les grandes lignes de la nouvelle dynamique axée sur les 4 orientations stratégiques.
Le présent rapport est effectué conformément à l’instruction 55 de la Banque Centrale du Congo. Il est destiné au public composé de tout opérateur soucieux de connaître les activités ou la situation financière d’ADVANS CONGO SA.