Le rendez-vous était pris pour le 21 avril 2023 au Chapiteau Le Rubis. Un cadre choisi par Advans Congo pour accueillir le diner des femmes. Ce rendez-vous était le moment idéal afin d’échanger en interne sur la place de la femme chez ADVANS CONGO, sur les activités qui ont couronné le mois de Mars, de présenter les acteurs qui y ont contribué en interne comme en externe et de partager les perspectives.
Pour le Comité de Direction, représenté par le Directeur Général Adjoint et le Directeur Commercial & Marketing, le souhait était le suivant : « se référant à nos valeurs, la femme occupe une place de choix chez Advans, elle peut au même titre que l’homme prétendre aux postes de décision ; et à compétence égale, elle a plus de chance de gravir des échelons. Bien que représentée à tous les niveaux de décision, le quota n’étant pas atteint, ils encouragent les femmes à plus croire en elle et à oser ».
Cette soirée a connu des moments particuliers, à savoir : l’exposé des activités effectuées dans les écoles de Kinshasa et en provinces pour sensibiliser les jeunes filles élèves sur le thème du mois de la femme, le témoignage des agents féminins faisant carrière chez Advans Congo, le partage d’expériences, le jeu de devinette, la danse, les séances photos et vidéos souvenirs et bien plus encore.
Ce rendez-vous était aussi une opportunité donnée aux femmes de partager leurs expériences professionnelles chez Advans Congo. Une manière de motiver d’autres femmes à plus d’efforts et abnégation dans le but de réussir leur carrière professionnelle.