Janvier 2023, un mois qui ne devrait pas se clôturer sans une visite du Directeur Général d’Advans Congo, Jean-Luc Nzoubou dans les provinces de la République Démocratique du Congo. Cette fois-ci son choix a porté sur celles en province notamment Kananga et Mbuji Mayi.
Cette visite du Directeur Général était une merveilleuse occasion pour ce dernier de présenter ses vœux de nouvel an aux équipes qui travaillent d’arrache-pied dans ces provinces pour fournir une excellente qualité de services tout en offrant une gamme diversifiée de produits et services aux populations locales.
Au-delà d’un simple vœu, Le Directeur Général d’Advans Congo, Jean-Luc Nzoubou, est allé à la rencontre des clients desdites agences afin d’évaluer le niveau de satisfaction des besoins de ces derniers et identifier les axes d’amélioration de leur relation avec ADVANS afin de continuer à mieux les accompagner dans le développement de leurs activités et l’atteinte de leurs objectifs pour cette année 2023.
Par ailleurs, il n’a pas manqué de partager avec les équipes les challenges de l’année 2023 ainsi que les différentes perspectives à venir qui permettront de hisser encore plus haut le drapeau ADVANS comme acteur financier inconditionnel en RDC.